black China Glaze

Un Miaouversaire pour Vanille et les Vernis

6:30 PMFrancine






Miaou !
Aujourd'hui on va fêter l'anniversaire de Julie, aka Vanille et les vernis, une blogueuse talentueuse que j'ai eu la chance de découvrir il y a quelque semaine. Si tu ne connais encore Julie,  tu peux la rencontrer sur son blog (ICI).
Julie aime le violet et les chats. Je n'aime pas le violet, mais on peut faire une exception si on va choisir LE violet par excellence...
Miao!!
Oggi si festeggia il compleanno di Julie, aka Vanille et les vernis, una blogger francese che ho avuto modo di conoscere grazie a Dju. Se ancora non la conosci, ti invito a dare uno sguardo al suo blog (QUI).
Julie ama i gatti ed il viola, e tu sai i miei trascorsi burrascosi con questo colore. Ma poi mi sono detta che c'è viola e viola, e allora perché non tirare fuori IL viola per eccellenza?
Purr purr!!
Toady we're goin' to celebrate a birthday! The birthday girl is Julie aka Vanille et les vernis, a french blogger I have the chance to discover few weeks ago via Dju Nails. If you don't know Julie yet, take a look at her blog (HERE).
She loves cats and purple colour. You know, my relationship with purple is complicated, but everything is easier if you choose the perfect purple shade ever.


Voila mon base.
Oui, oui, il s'agit d'un vernis holo de chez China Glaze, qui s'appelle LOL et qui fait partie de la première collection holo, OMG, sortie dans l'été 2009. LOL est un violet moyen avec un très très défini arc en ciel. Il s'agit de ce que j'appelle 'old school holo' par ce que l'effet est très puissant mais tu dois utiliser la technique du sandwich pour avoir tes deux couches sans désordre.
Deux couches et pas de top coat.
Eccolo qui.
Lui è China Glaze LOL, un viola  olografico con effetto lineare. Esce fuori dalla collezione OMG del 2009, una delle migliori di sempre. LOL è un olografico vecchia scuola, uno di quelli spaccaretina che abbisognano della tecnica sandwich per non lasciare crateri e segnacci. Insomma, richiede qualche attenzione in più, ma hai visto che risultato?!
Due passate e passa la paura.
China Glaze LOL, what else?
It's a VHTF nail polish from OMG collection (summer 2009). It's a old school holo, and you know what I mean, right? A sandwich technique, of course. Just pick a matte top coat and have no fear. You must spend some minutes extra, but it's worth the pain!
I've used two coat of China Glaze LOL and no top coat at all.
Is it not gorgeous?



J'ai donc pris des vernis texturés noir et rose et j'ai déssiné deux chatons sur mon majeur et mon annulaire, et des traces de pattes sur le petit doigt et le index. J'ai choisi les vernis texturés pour donner un effect 3D a mon nail art (oui, j'ai pris inspiration par le logo qui a crée Nina !) et un vernis pailleté pour les yeux, car c'est très difficile choisir une seule nuance si on parle des yeux mêlés de métal et agate.
Voici le résumé:
Una volta asciutta la base, ho ravanato nel cassetto China Glaze ed ho pescato qualche textured per avere un effetto 3D. Ho disegnato col nero due testoline di micio (medio e anulare) e col rosa delle impronte (che volendo potrebbero anche essere i cuscinetti...). Con uno smalto metallico dal colore indefinibile ho disegnato gli occhi, ché quelli dei gatti sono come caleidoscopi.
Eccoti il riassunto:
Once my base coat was completely dried, I've took inspiration from the pretty cool logo made by Nina.
I have chosen two textured polishes (black and pink) for draw a couple of cats and cat's prints on my middle and ring, and a shimmer-y polish for the eyes.
I don't know what's colour is it, but it's perfect for cat's eyes because their iris are always mottled (as Charles Baudelaire said once).
Here's the recap:


China Glaze Unrefined
OPI Comet Closer



Tu peut trouver les autres comploteuse dans la liste à suivre. J'aime participer a ces évents, car je peux connaitre des nouveaux blogueuses.
Merci à Dju pour avoir eu cette idée et à la prochaine fois !
Bon anniversaire, Julie !
Puoi trovare le altre congiurate nella liste che segue. Adoro partecipare a questi eventi, perché posso allargare il mio giro di conoscenze e scoprire sempre e comunque nuove blogger da seguire.
Grazie a Dju per aver avuto quest'idea e alla prossima.
E ancora tanti auguri di buon compleanno, Julie!!
You could find the other conspirators in the list below the post.
It's been funny join this conspiracy, and I like so much be a conspirator, 'cause I can discover new blogs and meet their mistress.
Thanks Dju for this idea and have thank you for reading!
Happy birthday, Julie!!



                                    Mimie Cristal (à découvrir dans l'album FB de la team)

                                    You Might Also Like

                                    0 commenti

                                    Popular Posts

                                    Random Nail Art

                                    Contact Form